Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" diarrhée verbale "
27 mai 2009

Joue moi c'vieux truc, c'vieux blues qui sent l'tabac et qui r'ssemble à cette jolie ride au coin d'ton oeil *






m_ribel__scicile__avril_2008_024





V
ous ne savez pas à quoi ressemble votre estomac à cause de la peau. Et vous ne savez pas à quoi ressemblent vos sentiments à cause de la vanité. On ouvre son sac, hein ? On le veut ce projecteur imaginaire, braqué sur sa bouche, son dos. Un homme de dos est faible, plein de failles et de vérité. Un homme de face dérive au gré de l'existence, arborant prudemment ses propres mensonges. On veut ouvrir son sac. Une émission sur France Inter. Consacrée à Bashung. Je ne souffre pas. Je m'ennuie.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
" diarrhée verbale "
Publicité
Publicité